Meilleures ventes

Fabricants

Aucun fabricant

Nos magasins

Nos magasins

SeaZen à Beaulieu sur Mer - entre Nice et Monaco

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Des excursions inoubliables lors d’un voyage à Nice et à Monaco

Publié le : 10/04/2017 05:55:36
Catégories : Partenariats Rss feed

Des excursions inoubliables lors d’un voyage à Nice et à Monaco

Nice est une municipalité française très convoitée par les touristes. En effet, cette cité accueille plus de 4 000 000 visiteurs chaque année. Hormis les richesses historiques, les patrimoines culturels, la beauté de la ville et l’art de vivre, cette agglomération bénéficie d’un important atout naturel qui donnera aux bourlingueurs l’occasion de se dépayser et de passer des séjours inoubliables. Pour commencer l’exploration, les routards pourront, par exemple, effectuer une sortie dans le parc national de Mercantour.

Cette réserve écologique permettra aux globe-trotters de parcourir des sentiers de randonnées, des vallées, des villages d’altitudes, des forêts et des lacs. Durant cette promenade, les vacanciers découvriront le plus grand lac naturel d’altitude d’Europe nommé « lac d’Allos ». Les voyageurs auront aussi le privilège d’admirer un paysage harmonieux qui abrite plusieurs espèces d’animaux comme les bouquetins, les chamois, les marmottes et les aigles royaux. 

Une balade en mer à ne pas rater

Durant un voyage de noces, un séjour en solo ou en famille, les routards devront se laisser tenter par les promenades en mer sur les côtes niçoises. D’ailleurs, plusieurs excursions sont proposées. En premier temps, les globe-trotters admireront de loin la plage et le territoire niçois. Les plus aventureux partiront en croisière pour rejoindre les îlots qui se trouvent aux alentours. Aussi, les amoureux de la nature ont l’occasion d’effectuer une plongée pour explorer les fonds marins. Dans la mer, ils rencontreront une grande variété de faune et de flore. Outre cela, pour parfaire le circuit, les vacanciers peuvent pratiquer diverses activités nautiques telles que la nage avec un masque et un tuba, la balade en kayak de mer, etc.

 

Une escale dans la Principauté de Monaco

Après la visite de la frontière niçoise, les vacanciers pourront naviguer en bateau pour débarquer à Monaco. D’ailleurs, cette ville se trouve sur le bord de la méditerranée à environ 20 km de Nice. Excepté les cités historiques, les musées, les théâtres et les opéras, cette municipalité offre aux touristes la possibilité de se dépayser dans divers sites pittoresques. Pendant un circuit sur mesure à Monaco, les routards pourront, par exemple, profiter d’une excursion en bus pour explorer cette petite agglomération indépendante. Durant la balade dans les rues, les voyageurs auront l’occasion de contempler le palais royal, puis la petite Cathédrale qui abrite la dépouille du prince Rainier. Après, ils verront le Casino qui se situe sur le quartier de Monte-Carlo et enfin, le jardin exotique.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire