Meilleures ventes

Fabricants

Aucun fabricant

Nos clubs

Nos clubs

SeaZen à Beaulieu sur Mer - entre Nice et Monaco

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Vivez l'été indien avec le Boat Club SeaZen

Publié le : 14/10/2017 17:38:02
Catégories : Boat Club Rss feed

Les beaux jours, sur la Côte d’Azur, ce n’est pas ce qui manque. Et pour le plus grand plaisir des amateurs de sorties en mer, seaZen propose la location de son bateau solaire sans permis toute l’année. L’idéal, pour en profiter librement, c’est d’adhérer au Boat Club.

Coucher de soleil sur la mer avec vue sur deux voiliers .

Les charmes de l'été indien

Du 15 juillet au 15 septembre, la saison estivale bat son plein à grand renfort de températures démentielles et de nuées de navires le long du littoral. Pendant que certains se font allègrement dorer la pilule sur le sable, d’autres profitent du paysage au large de Beaulieu-sur-Mer.

Et cela ne s’arrête pas nécessairement avec l’arrivée de l’automne, au contraire. Fatiguée par le soleil, la végétation change de couleur et s’apprête à délivrer à qui veut ses derniers éclats. Une fraîcheur nouvelle et douce souffle sur les citadins et autres marins, chargés d’envies de renouveau. Le décor idéal pour une balade en mer à bord d’un Suncy 19. Et dès que l'été indien arrive, en général fin octobre, c'est le paradis...

Je commence par une balade en mer

Le point sur le Boat Club

Grâce à l’adhésion au Boat Club de seaZen, naviguez toute l’année, en quelques clics et en réalisant des économies notables. La location du Suncy 19 se fait en ligne et en libre-service, ce qui facilite encore la démarche. Pour profiter de cela, il suffit de prendre un premier rendez-vous avec l’équipe seaZen, en vue d’une prise en main de l’embarcation. Comptez environ une heure pour vous assurer une bonne maîtrise du navire.

Par la suite, profitez de sorties bateau toute l’année – y compris hors saison (1er novembre - 14 mai) – et sans limite d’horaires. C’est-à-dire que vous pourrez même voguer sur la grande bleue le soir, à l’occasion d’un « after-work » avec vos collaborateurs ou pour un apéritif à la fraîche entre amis !

Je réserve mon bateau

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire