Meilleures ventes

Fabricants

Aucun fabricant

Nos magasins

Nos magasins

SeaZen à Beaulieu sur Mer - entre Nice et Monaco

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Journée de la femme : louer et skipper facilement un bateau zen et élégant

Publié le : 08/03/2017 07:04:08
Catégories : Evenements Rss feed , Partenariats Rss feed

Offre découverte dédiée aux femmes

Parce que la navigation solaire plaît aussi aux femmes et pour que celles-ci aient autant de chances que les hommes de devenir skipper, nous offrons un bon d'achat de 50€ pour toutes les femmes s'inscrivant sur le site le 8 mars.

Pourquoi la journée de la femme ?

Selon l'ONU, qui a officialisé cette journée:

nous imaginons un monde en 2030 où la totalité des femmes et des filles disposeront d'opportunités et de droits égaux

pour en savoir plus http://www.unwomen.org/fr/get-involved/step-it-up#sthash.w8gbc24S.dpuf

Selon les statistiques du commerce électronique, plus de 70% des personnes qui font une recherche de bateau à louer sur internet sont des hommes.

Chez seaZen nous cherchons à donner aux femmes autant de chances de naviguer qu'aux hommes.

Qu'apporte la navigation solaire ?

Un bateau solaire électrique est facile à manoeuvrer, de plus il est sans permis. Le bateau est accessible à toutes les personnes de plus de 16 ans, hommes ou femmes, après une formation généralement d'une heure. Il peut alors être réservé en ligne, à tout instant et depuis son smartphone, ce qui est plus simple lorsqu'on concilie vie active et vie familiale. L'adhésion au club se fait au même moment que la formation initiale. A partir de 4 sorties, il est même possible de le réserver le soir pour des sorties "After-Work".

A l'occasion de la journée de la femme, nous avons essayé de comprendre pourquoi la navigation solaire plaît autant, en interrogeant des femmes qui ont déjà testé ce bateau depuis son lancement l'été dernier. Les arguments qui reviennent le plus sont la convivialité. En effet la position de pilotage à l'arrière du bateau permet à la Chef de Bord de barrer le bateau tout en conversant avec l'ensemble de l'équipage installé autour de la table du cockpit central.

Les femmes aiment piloter le bateau solaire

Par ailleurs, l'absence d'odeur - grâce au moteur électrique -  ainsi que la stabilité du catamaran, contribuent au sentiment de bien-être en mer.

Le seaZen, c'est aussi un "bateau pique-nique" pour vivre un bon moment avec ses proches.

SeaZen et la journée de la femme

Journée de la femme

Parce que la navigation solaire plaît aussi aux femmes et pour que celles-ci aient autant de chances que les hommes de devenir skipper, nous offrons un bon d'achat de 50€ pour toutes les femmes s'inscrivant sur le site le 8 mars.

> Je me connecte

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire