Meilleures ventes

Fabricants

Aucun fabricant

Nos clubs

Nos clubs

SeaZen à Beaulieu sur Mer - entre Nice et Monaco

Fournisseurs

Aucun fournisseur

seaZen, Suncy 19 and Fun !

Publié le : 06/07/2017 14:48:37
Catégories : Bateau solaire Rss feed , Boat Club Rss feed

Nouvelle saison, nouveau nom ! Le bateau solaire à louer sans permis obligatoire s’appelle désormais le Suncy 19. À part cela, rien ne change dans l’offre de seaZen : vous réservez en ligne votre créneau horaire, vous venez à Beaulieu prendre possession de Suncy 19, et vous pro-fi-tez.

Le port de Beaulieu-sur-Mer

Capitaine dès 16 ans

Bien qu’il soit un véritable bateau haut de gamme, idéal pour une balade en mer lors de vacances sur la Côte d’Azur, ou pour un after work libérateur après une chaude journée, le Suncy 19 se laisse piloter dès 16 ans. Si nécessaire, il sera dispensé une heure de prise en main car il y a évidemment certaines règles à respecter quand on navigue. Pour adopter la seaZen attitude, misez sur la pédagogie de notre instructeur. On parie que cela pourrait lancer des vocations de navigation écologique.

Le bateau solaire, bienfaiteur de la mer

Combiner loisir et responsabilité, c’est le meilleur moyen de profiter sans arrière-pensée ! Grâce au moteur électrique de Suncy 19, vous voguez sereinement sans émettre une once de pétrole, et très peu de nuisance sonore. Tout premier modèle disponible dans les Alpes-Maritimes, ce bateau gagnerait à faire des émules, et la mer Méditerranée aussi ! On rêve de ports azuréens chapeautés de panneaux solaires à perte de vue...

Bateau-partage

Sans faire partie du réseau Vélo-Auto-Bleu, seaZen conçoit son activité de la même façon. C’est-à-dire que nous mettons à disposition de tous un moyen de locomotion (de loisir ici) avec les moyens technologiques les plus modernes : la réservation Click&Go. Une adhésion au Boat Club, sans abonnement ni engagement, vous octroie de plus un tarif préférentiel en toute saison.

Comment résister à l’appel de la Grande bleue, quand toutes les conditions s’offrent à vous ?

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire