Meilleures ventes

Fabricants

Aucun fabricant

Nos clubs

Nos clubs

SeaZen à Beaulieu sur Mer - entre Nice et Monaco

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Sur les traces de Paul Landowski, de Saint Jean Cap Ferrat jusqu'au Brésil

Publié le : 23/02/2018 09:43:36
Catégories : Bateau solaire Rss feed , Partenariats Rss feed

Promenade en bateau solaire, sculpture et Brésil

Le bateau solaire seaZen passe régulièrement devant La Vigie, célèbre villa de la Côte d'Azur, entre Nice et Monaco, où a séjourné le sculpteur du Christ Rédempteur de Corcovado. C'est pourquoi, lorsque nous effectuons une promenade en mer à Saint Jean Cap Ferrat, nous sommes régulièrement interrogés sur l'oeuvre de Paul Landowski. Le lien est tout trouvé avec cet article sur le Brésil, ses croisières et son Christ Rédempteur.... 

Réaliser des croisières exceptionnelles lors d’un voyage au Brésil

La ville de Rio de Janeiro est l’une des destinations à privilégier pour passer d’excellents séjours au Brésil. Localisée dans la partie sud-est du pays, cette municipalité regorge de plages, toutes aussi belles les unes que les autres. Elle propose également diverses activités touristiques intéressantes aux visiteurs. Il est, par exemple, possible de réaliser une croisière sur la baie de Guanabara. Cette dernière offre une atmosphère calme et paisible. En naviguant sur ses eaux, les bourlingueurs pourront contempler le panorama sur Rio de Janeiro, et ce, dans une ambiance agréable. Depuis leur bateau, ils admireront la magnificence de la statue du Christ Rédempteur perchée sur le mont Corcovado. Cette sculpture semble toute petite vue de loin, mais en se tenant près d’elle, les globe-trotters auront l’impression d’être en face d’un géant.

Le Christ Rédompteur à Corcovado

(c) Jcsalmon BY-SA 3.0

Naviguer sur le rio Negro, une rivière de 2 250 km

Mis à part Rio de Janeiro, Manaus est aussi une ville passionnante à découvrir au Brésil. Située dans l'État de l'Amazonas, cette municipalité possède plusieurs édifices fascinants à visiter comme le Théâtre Amazonas, Palácio Rio Negro, etc. Elle est également un bon point de départ pour les amoureux de croisière. En effet, cette agglomération se trouve sur les rives du rio Negro, une longue rivière propice pour une promenade en bateau. Quand les touristes navigueront sur ce cours d’eau de plus de 2 000 km lors d’un voyage au Brésil, ils auront l’occasion d’explorer la forêt amazonienne. À bord de leur barque motorisée, les routards pourront observer la faune et la flore de cette immense jungle.

Croisière sur le fleuve Amazone

(C) Nexplora

Effectuer une croisière en goélette dans la baie de Tous les Saints

La baie de Tous les Saints est une destination par excellence pour ceux qui aiment faire des croisières. Elle se situe dans l'État de Bahia et offre un paysage surprenant à couper le souffle. Une excursion en goélette dans ce site permettra aux voyageurs de contempler différentes villes ainsi que l’île d’Ilha dos Frades. Celle-ci est fascinante de par sa végétation tropicale et ses magnifiques plages. Au cours de leur périple autour de ce bout de terre, les touristes auront la possibilité d’effectuer une petite baignade dans des eaux cristallines.

Faire une croisière dans les alentours d’Angra dos Reis

Effectuer un séjour au Brésil est une opportunité de découvrir la ville d’Angra dos Reis. Localisée à l'ouest de l'État de Rio de Janeiro, cette dernière est entourée de montagnes composées de forêts, constituant un magnifique paysage verdoyant. Au cours de leur périple dans cette municipalité, les globe-trotters pourront réaliser une croisière en goélette et explorer les alentours. À bord de leur embarcation, ils verront alors un beau panorama d’un bleu profond à couper le souffle. Cette promenade maritime leur donne également de l’occasion d’admirer de nombreuses îles bordées d’eaux turquoise.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire